Ce blog je veux dire. C'est pas la première fois que j'en crée un, mais est-ce réellement une bonne idée?
J'ai jamais su quoi dire dedans. J'ai toujours eu l'impression de n'avoir rien de vraiment intéressant à dire. J'veux dire, j'suis un mec plutôt normal je crois. Enfin, il paraît que je suis borderline, et peut-être même d'autres trucs, mais j'ai vécu assez longtemps comme ça pour réussir a me trouver normal. Enfin, relativement normal. Pas normal dans le sens "comme les autres" par exemple, puisque tout le monde m'a toujours dit que j'étais bizarre ou différent etc. Mais plutôt normal dans le sens "Je connais que ça, donc je vois pas comment ça pourrait être d'autre".
Enfin, si, je sais que ça pourrait être différent. Que je pourrais être différent. Aurais pu être? Oui, je crois pas que je puisse changer. Mais dans un autre monde, peut-être que j'aurais pu être normal? Cette normalité m'est étrangère. Avoir une vie stable, des amis, sortir s'amuser, ne penser à rien, ne pas réfléchir, juste profiter. Je ne sais pas comment ça fait. Je ne sais pas ce que ça fait de tisser des relations durables. De faire confiance pleinement. D'avoir quelqu'un qui est là quoi qu'il arrive.
Aurais-je pu avoir tout ça moi aussi?
Ici, j'ai rien de tout ça. Je réfléchis trop. Je doute de tout le monde. Est-ce de ma faute? Non, les gens mentent, comment pourrais-je les croire? Je connais la solitude au lieu de l'amitié. La colère au lieu de l'affection. Parfois on me demandais comment on pouvait vivre en étant continuellement en colère. C'est un question amusante je trouve, car je ne sais pas comment vivre sans. Est-ce possible? Comment peut-on avoir la volonté de se lever sans ça? J'aimerais savoir. Je me demande ce que c'est de vivre une vie "normale". Je me demande si j'aimerais.
Bref, que dire ici? Que dire qui puisse intéresser et valoir le coup qu'on le pose par écrit? Peut-être les même choses que d'habitude. On verra.
Que fais tu de ta colère ou, plus précisément, où la mets tu ?